Patrick Swayze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrick Swayze


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Patrick Swayze gravement malade !!!

Aller en bas 
+6
Eve74
carine
aurore
christelle07
Julie
lebichon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carine
* Petit Pat *
* Petit Pat *



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : allauch
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:01

Salut à tous


Nouvelles news concernant Patrick, il aurait exprimé le désir de tester un nouveau traitement expérimental.

Il s'agit du cyber-knife une nouvelle radiothérapie trés puissante contre la maladie.

Ce n'est que expérimental, mais Patrick veut tenter toutes les méthodes possibles qui pourraient lui sauver la vie.

Un proche de Patrick aurait dit qu'il était prêt à tous pour s"en sortir.

Je le crois volontier on sait tous que c'est un battant et je suis convaincue qu'il s'en sortira.

Source : http://www.stars-actu.com/index.php?post/2008/04/07/Patrick-Swayze-veut-tester-une-nouvelle-therapie

Salut
Revenir en haut Aller en bas
carine
* Petit Pat *
* Petit Pat *



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : allauch
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 11:31

Salut tout le monde,

Je vous annonce une excellente nouvelle, patrick à fait un bilan santé avec son médecin mardi et les résultats son excellents.

Il réagit très bien au traitement et son médecin le docteur Fischer tient à le continuer.

Patrick et Lisa remercient tout particulièrement les pensées positives, les prières qu'ils ont reçu des gens du monde entiers, ce qui aident énormément Patrick à se battre contre la maladie.

Je suis si heureuse de cette nouvelle et je suis sure que vous aussi vous le serait.

Il faut continuer à soutenir Patrick, par des pensées positive, des prières, jusqu'à sa guérison.



Sources : http://www.matin.qc.ca/articles/20080408161952/patrick_swayze_poursuit_lutte_contre_cancer.html

http://www.purepeople.com/6627-Cancer-de-Patrick-Swayze-son-traitement-ca-marche-.html


A plus

Carine
Revenir en haut Aller en bas
joelle59
* LA Super Fan *
* LA Super Fan *
joelle59


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 70
Date d'inscription : 16/02/2006

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:28

Merci carine pour ces nouvelles plutôt rassurantes.J'espére de tout coeur qu'il va s'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:44

ah c'est génial
tant mieux c'est rassurant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
carine
* Petit Pat *
* Petit Pat *



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : allauch
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:42

Mais oui, Joëlle et julie, il va s'en sortir, il n'y a pas de raison moi je crois en lui et pour cause !!!!


Vous savez Patrick est un battant et ceux depuis sa naissance, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il est naît sous une bonne étoile et son ange gardien et sur entraîné avec lui.

Je vous refais un petit historique des mésaventures de Patrick ou il est toujours sorti vainqueur.

Il est naît prématuré, en 1952 les techniques de préventions chez les prématurés était moins performantes qu'aujourd’hui et tu voit, il est devenu un homme fort et beau.

à 11 ans il a un grave accident au genou gauche, lors d'un match de foot, son genou est en miette, il a fallu lui reconstituer son genou, avec de lourdes opérations.

à 24 ans il contracte un abcès dentaire qui lui provoque un empoisonnement du sang et lui cause une infection au genou gauche ou il est question selon les médecins de lui amputer la jambe.

Il y échappe de justesse mais doit laisser tomber sa carrière professionnelle de danseur.

1982 le père de Patrick décède d'une crise cardiaque foudroyante, Patrick noie son chagrin dans l'alcool, il conduit vite sur sa moto, il prend des risques avec sa vie, touche le fond du gouffre et Lisa l'aide à décrocher de l'alcoolisme.

Il subit entre temps quelques petites opérations bénignes comme l'opération du genou une de plus, ou une rhinoplastie qui évite les ronflements.

En 1997 lors du tournage de Lettres à un tueur, il fait une mauvaise chute de cheval, résultats jambes cassées, clavicule déboîtée, doigts foulés, Patrick subit encore de nombreuses opérations.

En 1999 son jet privé présente, en plein vol un problème de pressurisation, il se pose en catastrophe en heurtant tout ce qui se trouve sur son passage et s’écrase dans un champ, il s’en sort indemne.

Et 2008 ce que nous savons tous et pour une maladie de première cause mortelle, le traitement qu’il suit marche à merveille.

Alors vous voyez, il a eu par le passé des choses plutôt graves et il s'en est toujours tiré, je suis persuadée que ça va continuer, Patrick est fort moralement et il y arrivera.

Je vous tiens tous au courant des prochaines nouvelles, j'attends des nouvelles du fan club.

bises
Revenir en haut Aller en bas
joelle59
* LA Super Fan *
* LA Super Fan *
joelle59


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 70
Date d'inscription : 16/02/2006

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:51

Merci carine pour toutes ces nouvelles et surtout de nous tenir au courant réguliérement.Passe une bonne soirée Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
carine
* Petit Pat *
* Petit Pat *



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : allauch
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:00

Promis dés que j'ai du nouveau sur Patrick et que le Fan club m'aura confirmer que le traitement de patrick se poursuit dans de bonne conditions et qu'il est sur la bonne voie, je te le ferais savoir.

Si tu as d'autres questions sur Patrick, je suis à ta disposition, je suit sa carrière depuis 18 ans, donc je sais pas mal de choses sur lui, sa vie, sa famille ETC.....

Bonne soirée à toi aussi et à plus j'espère....


carine
Revenir en haut Aller en bas
carine
* Petit Pat *
* Petit Pat *



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : allauch
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:48

Salut tout le monde,

Je viens de recevoir des nouvelles du fan club, Patrick et Lisa confirment bien que la déclaration faites au magazine people, sur les résultats positifs du traitement de Patrick sont exacts, ils confirment aussi qu'ils remercient tous les fans du monde entier, pour le soutien, les prières et les pensées positives que les fans on eues à leur égards.

Il s'agit bien de la déclaration qu'a faites Lisa au magazine People et non d'une citation des journalistes du magazine

Donc c'est officiel et vrai, le traitement médical de Patrick fonctionne à merveille.

Il faut continuer d'encourager Patrick et Lisa dans cette lutte, nos messages leur apportent un incroyable soutien.

Bises à bientôt



Carine
Revenir en haut Aller en bas
joelle59
* LA Super Fan *
* LA Super Fan *
joelle59


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 70
Date d'inscription : 16/02/2006

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:04

Merci Carine je croise les doigts pour que tous se termine bien et qu'il guérisse de cette fichue maladie.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
carine
* Petit Pat *
* Petit Pat *



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : allauch
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:50

Salut Joëlle La Super Fan,

Je l'espère aussi, et je prie pour lui tout les soirs, mais c'est un bon débuts ces nouvelles fraiches, mes prières ont étés entendus.

Je sais que patrick fera tout pour se sortir de cette impasse, comme je te l'ai expliqué dans les messages précédent, il s'est déjà sorti de beaucoup de drame et se sera de même pour cette épreuve.

aller bonne soirée et à plus
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
* Méga Fan de Pat *
* Méga Fan de Pat *
bonjovifrance


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/11/2005

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 22:21

c'est des bonnes nouvelles en tout cas c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:44

cool, merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
chanteuse90
* New Pat *
* New Pat *



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : belfort
Loisirs : chant, danse, écriture
Date d'inscription : 10/04/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:05

super il va aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://chanteuse90tchatcheblog.com
carine
* Petit Pat *
* Petit Pat *



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : allauch
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:58

Salut à tous,

Je ne sais pas si vous avez lu les derniers articles de presse concernant Patrick, ou l'on mentionne qu'il serait proche de la fin, car il aurait déjà fait son testament et léguerait tous ses biens et sa fortune à Lisa.
Il lui aurait dit aussi "Je t'aime et t'aimerai toujours et je n'aurais jamais eu la vie que j'ai eu avec toi si je ne t'avais pas rencontré"
Qu'il préparerait ses obsèques car il ne veut pas que se soit Lisa qu'il le fasse après son décès.

des propos qui font froid dans le dos Breurrrrrrrr.

Voir liens suivants si vous n'êtes pas au courant

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/showbiz/showbiznews.html?in_article_id=563932&in_page_
www.canalstars.com/canalstars/canalstars.nsf/wbrevescs2?open&pn=36C5392BF46B73A3C125743A003ABA97 -
Eh bien bonne nouvelle tous ceux ci est encore un ramassis de mensonges bien sur.

Je viens d'avoir confirmation que Patrick poursuit son traitement, qu'il se déroule toujours très bien et qu'il garde le moral et qu'il est déterminé à se battre.

Notre Patrick ne cédera pas facilement, je peut vous le dire.

Je vous tiens au courant dés que je reçoit d'autres nouvelles.

Ne croyez surtout pas ce qui est mentionné dans la presse concernant Patrick, se sont des journaux mal seins qui profitent du malheur des autres pour vendre leur torchons et faire du fric


A++++ Carine I love you
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
* Méga Fan de Pat *
* Méga Fan de Pat *
bonjovifrance


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/11/2005

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 22:14

merci pour ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:31

Désolée de repondre aussi tard, Merci pour les nouvelles. oui ça fait froid dans le dos :S
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
carine
* Petit Pat *
* Petit Pat *



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : allauch
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:25

Ce n'est pas grave julie tu répond quand tu peut.

De toute façon les articles joints sont faux puisque Patrick va bien et que son traitement continu de fonctionner trés bien.


je vous rappelle à tous que des cercles de prières ont été ouvert pour Patrick et Lisa afin de les soutenir dans cette épreuve.

Vous pouvez déposer des prières ou des messages de soutien, les adresses d'acces se trouve sur le site officiel de Patrick que je pense tout fan doit connaitre.

si des questions n'hésitez pas à me contacter.

salut

carine
Revenir en haut Aller en bas
carine
* Petit Pat *
* Petit Pat *



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : allauch
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 13:42

Salut à tous,

J'ai des nouvelles fraiche concernant Patrick, il va bien son traitement continu de fonctionner positivement.

voici un lien ou vous trouverez un article américain ou Linda Gotlieb la productrice de Dirty Dancing, qui est une excellente amie de Patrick.

Explique et donne des nouvelles de Patrick, il y a aussi une vidéo avec une photos très récente de Patrick, ou je le trouve effectivement très en forme, il a repris du poids et des muscles.

http://www.accesshollywood.com/article/9600/dirty-dancing-produ
cer-talks-patrick-swayzes-fighting-spirit/

Voila tout va bien pour notre Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:21

Merci pour le lien, ah ben très bonne nouvelle =)
oui c'est vrai qu'il se porte bien sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
carine
* Petit Pat *
* Petit Pat *



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : allauch
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptySam 24 Mai - 11:18

Je sais qu'il s'en sortira j'en suis de plus en plus convaincu, c'est l'homme le plus fort que je connaisse.

Il tient cette force et morale et cette détermination de sa mère Patsy.

et il gagnera c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
carine
* Petit Pat *
* Petit Pat *



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : allauch
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:55

Salut à tous,

Je vous apporte encore des nouvelles de Patrick.

Il va de mieux en mieux puisque j'ai trouvé sur le net les photos de sa première sortie officielle depuis l'annonce de son cancer.

Patrick et Lisa était vendredi 23 mai 2008 a un match de basket de la NBA à Los Angeles.

Voici les liens vous pourrez constater vous même qu'il va super bien

http://www.people.com/people/article/0,,20202417,00.html?xid=rss-topheadlines
http://www.huffingtonpost.com/2008/05/25/cancer-stricken-patrick-s_n_103464.html
http://www.accesshollywood.com/article/9653/patrick-swayze-steps-out-for-lakers-spurs-game/


Voila aller voir aussi sur le site officiel il y avait aussi paula Abdul


Salut A +
Revenir en haut Aller en bas
carine
* Petit Pat *
* Petit Pat *



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : allauch
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:34

Salut a tous

J'ai encore des nouvelles sur la santé de Patrick.

Il vient de faire une déclaration au Magazine People annonçant qu'il est de retour du nouveau Mexique, qu'il profite de l'arrivée du printemps et de la naissance de nouveaux animaux.

Le weekend end dernier il a passé à Réno avec Lisa et des amis, à l'occasion de l'anniversaire de Lisa, pour l'occasion il lui à offert un pendentif en diamant en disant que c'était un cadeau spécial et qu'elle le mérité.

Il dit qu'il continu sont traitement à Standford et que les bonnes nouvelles sont qu'il répond toujours bien au traitement.

Voici les liens des articles

http://www.corusnouvelles.com/nouvelle-patrick_swayze_bonnes_nouvelles-939742-21.html
http://people.plurielles.fr/news-people/patrick-sawyze-repond-bien-aux-traitements-3861072-402.html
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/patrick-swayze-la-vie-continue-219930


Je vous rappelle aussi que Patrick à fait sa première sortie officielle depuis l'annonce de son cancer en mars dernier ou il s'était fait rare dans les soirée mondaines.

Il assisté vendredi 23 Mai en compagnie de Lisa et de Don et d'autre personnalités comme, les Bekam, Eva Longonria, sylvester Stallone et beaucoup d'autres à un match de basket de la NBA à Los Angeles.

Patrick était tout sourire et en bonne forme.

Liens

http://www.infosjeunes.com/Patrick-Swayze-apparition-publique_a90249.html?voir_commentaire=oui

Vous pouvez trouver des vidéos de l'événement sur You Tube ou sur le site official Fan Club Patrick Swayze.

Je savais que notre Patrick était sur la bonne voie, le chemin vers la guérison est encore long, mais avec le soutien de sa famille de ses fans, sa volonté et détermination, et la compétence de ses médecins, il s'en sortira sans problèmes, j'en suis convaincu.


Voila pour les news

A+
Revenir en haut Aller en bas
joelle59
* LA Super Fan *
* LA Super Fan *
joelle59


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 70
Date d'inscription : 16/02/2006

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 10:39

Merci carine pour toutes ces nouvelles.Ca réchauffe le coeur de voir qu'il va bien et j'espére que ca va continuer ....
Revenir en haut Aller en bas
carine
* Petit Pat *
* Petit Pat *



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : allauch
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:52

Salut les filles

De nouvelles news concernant Patrick.

C'est officiel il reprend le travail au mois d'août.

Le chaine A&E à donner son accord pour garder Patrick sur le tournage de The Beast.

après de longues discutions avec Patrick et ses médecins, ils ont constatés que Patrick était tout a fait capable de reprendre le tournage à temps plein.

Le traitement de Patrick continu à très bien fonctionner.

Le tournage aura lieu à Chigago durant 4 mois, ou Patrick sera suivi médicalement par une équipe confrère à celle du docteur George Fischer et continuera sont traitement la bas.

Il à hâte de commencer le tournage, car c'est une rôle à multiples facettes, qu'il cherchait depuis longtemps.

Vous pouvez consulter tout les articles concernant cette nouvelle, en tapant dans Google Patrick Swayze rubrique actualité.

Je ne vous l'avez pas dit qu'il se battrait jusqu'au bout - de 3 mois après l'annonce de son cancer il reprend le travail et se porte parfaitement bien, ce n'est pas génial tout ça.

Cet homme est vraiment magnifique sur tout les point, je l'admire beaucoup pour tout ce qu'il est .


A plus
Revenir en haut Aller en bas
joelle59
* LA Super Fan *
* LA Super Fan *
joelle59


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 70
Date d'inscription : 16/02/2006

Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 15:47

En effet Carine c'est génial et je suis bien contente que tout se passe bien ...Néanmoins j'espére que ca va continuer et qu'il arrivera à s'en sortir de de ce foutu cancer.Merci de nous tenir informé .... Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 F_05bl1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Swayze gravement malade !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Swayze
» Patrick Swayze
» Patrick Swayze et le Hip Hop
» Grande Fan de Patrick Swayze
» Don Swayze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patrick Swayze :: L'homme :: Vie Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser