Patrick Swayze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrick Swayze


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Patrick Swayze gravement malade !!!

Aller en bas 
+6
Eve74
carine
aurore
christelle07
Julie
lebichon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lebichon
* New Pat *
* New Pat *
lebichon


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptyJeu 6 Mar - 12:06

Bonjour à tous je viens de lire un article terrible sur Patrick .

Triste nouvelle... Selon plusieurs médias américains, l'acteur et danseur Patrick Swayze serait très gravement malade.

Atteint d'un cancer du pancréas

Je vous laisse le lien de l'article

http://www.purepeople.com/4978-Patrick-Swayze-gravement-malade-.html

j'espère qu'il va s'en remettre
courage
Revenir en haut Aller en bas
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptyVen 7 Mar - 0:23

oui je viens de l'apprendre !
Ro ça me choque c'est horrible !
Le pauvre! Je souhaite de tout coeur qu'il s'en remette, c'est le plus grand acteur
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptySam 8 Mar - 1:11

Code:
Depuis que le monde a appris que Patrick Swayze, le mythique héros de "Ghost" et "Dirty Dancing" était atteint d'un cancer du pancréas, les témoignages de sympathie se multiplient. Malheureusement, si l'acteur n'avait pas été un fumeur invétéré, peut-être ne serait-il jamais tombé malade...


Depuis quelques jours, Patrick Swayze fait à nouveau la une de la presse après qu'on l'ait annoncé condamné par un cancer du pancréas. Si l'acteur est effectivement malade, il n'est pas pour autant en phase terminale comme l'ont confirmé son médecin et son agent hier.

En revanche, on en sait un peu plus sur ce qui a pu provoquer ce cancer auquel un malade sur cinq ne survit pas plus de cinq ans. Selon le magazine "News Inside Edition", depuis son adolescence, Patrick Swayze fumait (on ose espérer qu'il a arrêté maintenant !) 3 paquets de cigarettes par jour !

D'après ses médecins, son cancer du pancréas, diagnostiqué fin janvier à un stade très avancé, serait en grande partie imputable à sa plus qu'excessive consommation de cigarettes. Selon les statistiques du ministère de la santé, plus de 30% des cancers du pancréas ont pour cause la cigarette.

En tout cas, voilà de quoi faire réfléchir ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir fumer partout et tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
christelle07
* New Pat *
* New Pat *
christelle07


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : France (07)
Loisirs : la musique-le cinema-la danse ....
Date d'inscription : 22/03/2006

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptyDim 9 Mar - 2:38

J'en suis abasourdi Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptySam 15 Mar - 23:12

Patrick Swayze va bien


Patrick Swayze "se porte bien " après une troisième séance de chimiothérapie.

L'acteur de Ghost, à qui l'on a diagnostiqué un cancer du pancréas en janvier dernier, essuie en ce moment même un lourd traitement médical pour venir à bout des cellules cancéreuses qui l'ont envahi, mais il semble ne pas souffrir des effets néfastes de la cure.

La porte-parole du comédien, Annett Wolf, confie : " Patrick a suivi une chimiothérapie mais pas de radiations, et il n'a donc pas perdu ses cheveux. Nous faisons tout ce qui est possible et au vu des circonstances, on peut dire qu'il va bien."

Patrick se remettrait actuellement de sa dernière chimiothérapie, retiré dans son ranch du Nouveau-Mexique et soutenu par celle qui est sa femme depuis 33 ans déjà, Lisa Niemi.

Pendant ce temps, les anciens partenaires de tournage du comédien et autres amis proches lui ont envoyé tout un tas de messages pour lui témoigner leur soutien.

Ainsi, Jennifer Grey, qui avait incarné le bébé de Johnny dans l'intemporel Dirty Dancing a confié : " C'est tellement triste. Si je le croisais dans la rue aujourd'hui, je me jetterais à son cou et je l'embrasserais. "

Quant à Claire Sweeney, qui était montée sur les planches londoniennes avec Patrick à l'occasion de Guys and Dolls en 2006, elle a déclaré : "Patrick est un ami très proche, un homme gentil et généreux, et un vrai professionnel. Je me sens privilégiée d'avoir travaillé avec lui, et honorée de l'avoir lui et sa femme Lisa comme amis. Mes pensées sont avec eux deux en cette période difficile, et j'espère de tout mon coeur qu'il va pleinement recouvrer la santé."

Nous aussi, car perdre cet acteur mythique à l'âge de 55 ans serait une vraie déchirure pour les fans que nous sommes devenus suite à Ghost, Dirty Dancing, Point Break ou encore La Cité de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
aurore
* Plus Fan Ya Pas *
* Plus Fan Ya Pas *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc
Date d'inscription : 12/11/2005

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptyDim 16 Mar - 2:49

merci pour ces différentes informations les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
carine
* Petit Pat *
* Petit Pat *



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : allauch
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptyMer 19 Mar - 12:01

Salut à tous

Patrick va bien , il est déterminé à se battre contre la maladie, il est entouré de la meilleure équipe médicale et reçoit un excellent traitement auquel il répond bien. (info prise dans les extraits du reportage du magazine People et des extraits d'autres témoignages de proches à la presse)
A ce sujet est ce que quelqu'un sait si le magazine People est vendu en France ou comment se le procurer merci d'avance.

Il a un caractère très fort et je sais qu'il s'en sortira.
En ce qui concerne le tabac je suis très septique sur ces informations, peut être qu'il fume ou a eu fumait, mais je ne croit pas qu'il fume 3 paquets par jour.
Parce que un fumeur qui à une telle consommation, les fument les unes après les autres et je ne me souviens pas avoir vu Patrick fumait sur des photos, dans des interview, ou dans des reportages tv.

Je suis de prés sa carrière depuis 18 ans et depuis tout ce temps je l'ai vu rarement fumait dans les médias.

Avant la déclaration de la terrible maladie dont il est atteint aucun médias ne signalé Patrick comme un gros fumeur, et depuis le 5 mars 2008 toutes la presse People s'acharne sur lui en mentionnant des inepties mensongères à son sujet.

qu'ils le laisse tranquille un peu il n'a pas besoin de cela en ce moment , il à besoin de ses proches et de l'amour de ses fans qui le touche énormément.

Je suis de tout cœur avec lui, Lisa et la famille Swayze dans cette épreuve, c'est le combat de sa vie et il le gagnera grâce au soutien de tout le monde.


Carine :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
lebichon
* New Pat *
* New Pat *
lebichon


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptyMer 19 Mar - 13:44

je viens de trouver cette news !!

Patrick Swayze : une opération qui pourrait lui sauver la vie !

http://www.purepeople.com/5620-Patrick-Swayze-une-operation-qui-pourrait-lui-sauver-la-vie-.html
Revenir en haut Aller en bas
carine
* Petit Pat *
* Petit Pat *



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : allauch
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptyMer 19 Mar - 14:49

Oui je suis au courant, le type d'opération dont parle l'article me parait un peu confus et difficile à imaginer.

Se serait génial si cette info était vrai attention je souhaite toutes les possibilités de gérison à Patrick et le plus rapidement possible, mais attendons d'en savoir un peu plus. Tellement de rumeur courent en ce qui concerne les médias que je suis un peu méfiante par rapport à tout ça.

J'ai des nouvelles régulières concernant sa santé via son fan club et je me fie beaucoup plus à ce genre d'information que celle de la presse People.

Carine
Revenir en haut Aller en bas
Eve74
* New Pat *
* New Pat *
Eve74


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Haute-Savoie
Loisirs : Danse,Ciné,Ski....
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Guestbook   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptyMer 19 Mar - 15:44


Bonjour...
Pour celles et ceux que cela interesse,il y a un guestbook sur son fanclub international officiel,pour laisser des messages de soutiens.
Alors si le coeur vous en dit...
Bonne journée.... Patrick Swayze gravement malade !!! Soleil1
voici le lien!

http://www.patrickswayze.net
Revenir en haut Aller en bas
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptyJeu 20 Mar - 22:16

Merci pour l'article =)
Ben si ça peut lui sauver la vie, pourquoi pas
Au niveau des cigarettes, trois paquets ça fait beaucoup, et même s'il fumait je crois quand même qu'il a arrété en apprennant sa maladie, de toute façon, je me fie aussi à son site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
joelle59
* LA Super Fan *
* LA Super Fan *
joelle59


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 70
Date d'inscription : 16/02/2006

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptyVen 21 Mar - 22:42

Merci pour toutes ces infos.J'espére moi aussi qu'il se remettra de cette terrible maladie.C'est un battant et j'espére de tout coeur qu'il va s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Eve74
* New Pat *
* New Pat *
Eve74


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Haute-Savoie
Loisirs : Danse,Ciné,Ski....
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Article du "National"....   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptySam 22 Mar - 2:51

Image hébergée par servimg.comBonsoir!

Une de mes amies m'a fait parvenir du Canada un article paru dans un TORCHON people américain,donc à prendre avec des pincettes.Mais on se rassure comme on peut....non?!
Je vais vous faire un copié/collé de celui!
Faites que pour une fois,(eux qui ont l'habitude de tt amplifier),le font dans bon sens!Et même si il n'en reste que 50% de vérité,pour le coup je prends....pas vous?!
Sur ce je vous souhaite à ttes et ts un excellent week end Pascal!
GARRE A LA CRISE DE FOIE! pale Patrick Swayze gravement malade !!! Lol3
Bisous


Patrick Swayze gravement malade !!! Kaoani-2
"Traitement révolutionnaire pour Patrick Swayze"

Dans sa bataille contre un cancer du pancréas diagnostiqué le mois dernier, Patrick Swayze subit un traitement expérimental révolutionnaire développé par CyberKnife rapporte le magazine National dans sa dernière édition.


Grâce à ce nouveau procédé, l’acteur de 54 ans recevra des doses de radiations dans des endroits précis sans endommager les tissus environnants.
Ce traitement expérimental est développé actuellement au Cancer Center de l’Université Stanford en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
* New Pat *
* New Pat *
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : SHERBROOKE,QUÉBEC,CANADA
Loisirs : MES CHATS,FILMS,MUSIQUE
Date d'inscription : 22/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptySam 22 Mar - 8:52

Patrick Swayze gravement malade !!! Mf_lusts Quand j'ai appris cette nouvelle, j'ai resté vraiment stupéfaite.Je lui envoies a lui et a sa famille,toutes des pensées positives sunny
Revenir en haut Aller en bas
carine
* Petit Pat *
* Petit Pat *



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : allauch
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptyLun 24 Mar - 13:30

Eve74,

quand va tu nous copier coller l'article que ton ami du canada t'as envoyé.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
carine
* Petit Pat *
* Petit Pat *



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : allauch
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptyMer 26 Mar - 23:28

Salut les filles,

Notre Patrick va bien, je viens de trouvé plusieurs articles sur le web, mentionnant le fait qu'il répondait trés bien au traitement qu'il lui est adminitré.

Voyait ci-dessous :

Nouveau traitement pour Patrick Swayze

"Patrick Swayze utilise un médicament expérimental afin de combattre son cancer.
L’acteur, qui a révélé qu’il souffrait d’un cancer du pancréas plus tôt ce mois-ci, utilise le Vatalanib, un nouveau traitement développé afin de combattre cette maladie souvent fatale.

Le Dr M. Wasif Saif, de l’Université Yale, a affirmé que Patrick devrait bien répondre à cette substance, puisqu’il était en très bonne santé physique.

Le médecin a déclaré : « Le médicament que Patrick Swayze utilise, le Vatalanib, est encore au stade expérimental. Mais de récentes études ont montré des résultats positifs pour les patients en excellente forme physique qui utilisent cette substance. »

Le Vatalanib bloque la croissance et la propagation du cancer en s’attaquant aux molécules qui sont associées à la cancérogenèse, le processus qui transforme les cellules normales en cellules cancérigènes."

Les medecins disent que au plus le patient et en bonne forme physique au plus le traitement fonctionne.

C'est le cas de Patrick et cela ne m'etonne pas du tout il est fort physiquement et moralement.

Enfin de bonnes nouvelles, j'espère que le Fan club confirmera cela.

Il va y arrivée vous verrez, c'est une force de la nature, il est nait sous une bonne étoile, il a un ange gardien sur entraîné.

Bisous à toutes

Carine
Revenir en haut Aller en bas
aurore
* Plus Fan Ya Pas *
* Plus Fan Ya Pas *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc
Date d'inscription : 12/11/2005

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptyMer 26 Mar - 23:34

merci beaucoup pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
lebichon
* New Pat *
* New Pat *
lebichon


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptyVen 28 Mar - 13:31

Je viens de lire un article sur patrick et je suis content de voir que chaque jour il va de mieux en mieu

http://www.purepeople.com/6050-Patrick-Swayze-un-nouvel-espoir-dans-sa-lutte-contre-le-cancer-.html

:clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptyVen 28 Mar - 23:16

Merci pour l'article Wink moi aussi je suis super contente pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
aurore
* Plus Fan Ya Pas *
* Plus Fan Ya Pas *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc
Date d'inscription : 12/11/2005

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptySam 29 Mar - 21:28

merci beaucoup pour le lien!
en effet, c'est une très bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
joelle59
* LA Super Fan *
* LA Super Fan *
joelle59


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 70
Date d'inscription : 16/02/2006

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptyDim 30 Mar - 11:34

Merçi Lebichon
Revenir en haut Aller en bas
carine
* Petit Pat *
* Petit Pat *



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : allauch
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 19/03/2008

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptyVen 4 Avr - 15:00

Salut,

Savez vous que Patrick et Lisa sont partis en amoureux a bord de leur avion un Beechcraft Super King Air 200, visiter la Californie et le Névada.

C'est un rêve que Patrick voulais accomplir depuis longtemps, il en profite pendant son repos, c'est une très bonne thérapie pour lui et ça lui permet de se retrouver seul avec Lisa.

Source : http://www.purepeople.com/6169-Patrick-Swayze-a-decide-de-s-envoyer-en-l-air-avec-sa-femme-.html
Revenir en haut Aller en bas
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptyVen 4 Avr - 22:47

Génial, ça lui permettra de se reposer
merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
joelle59
* LA Super Fan *
* LA Super Fan *
joelle59


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 70
Date d'inscription : 16/02/2006

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptySam 5 Avr - 12:30

Merçi pour l'info carine
Revenir en haut Aller en bas
aurore
* Plus Fan Ya Pas *
* Plus Fan Ya Pas *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc
Date d'inscription : 12/11/2005

Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! EmptySam 5 Avr - 13:08

Merci beaucoup pour l'info!
C'est vrai que c'est une bonne occasion pour lui! Il pourra en profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Patrick Swayze gravement malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze gravement malade !!!   Patrick Swayze gravement malade !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Swayze gravement malade !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Swayze et le Hip Hop
» Patrick Swayze
» Patrick Swayze
» nouvelle fan de patrick swayze
» Don Swayze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patrick Swayze :: L'homme :: Vie Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser