Patrick Swayze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrick Swayze


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Patrick Swayze et le Hip Hop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Patrick Swayze et le Hip Hop Empty
MessageSujet: Patrick Swayze et le Hip Hop   Patrick Swayze et le Hip Hop EmptyLun 24 Avr - 23:43

Donc j'ai essayé de me renseigner au sujet de ca. Il parait que Patrick va poursuivre sa carrière de chanteur avec le hip hop =)
J'ai trouvé un article en anglais sur ce site : => http://www.geocities.com/crazy_over_swayze/Qoutes.html

Alors je vais essayer de traduire mais c'est pas gagné! Je suis désolée si vous ne comprennez rien à ce que j'ai traduit ! Laughing Rolling Eyes

Citation :
PATRICK SWAYZE WORKING WITH RAP MUSIC
All Hip-Hop News by Nolan Strong

After years of being indirectly involved with hip-hop music, actor pop singer Patrick Swayze is finally experimenting with rap music. Swayze recently said he was "experimenting with rap rhythms as an emotional under current for ballads".

Swayze's last name has been used as hip-hop slang since the early 1990's, when the term was used on various albums. In US rap vernacular, the term "Swayze" means to "leave" or "disappear", cleverly derived from the title of his 1990 blockbuster smash movie Ghost.
Swayze resurfaced in the rap world again in 2002, when he starred as an aggressive FBI agent name Detective Fitzgerald in Ja Rule's video "Reign", taken from Ja's The Last Temptation album.

PATRICK SWAYZE ET LE HIP HOP

Après des années durant lesquelles il a été impliqué indirectement à la musique hip hop, l'acteur-chanteur Patrick Swayze a finalement décider de tester cette musique. Swayze a récement dit: "Expérimenter des rythme de rap, "c'est comme une émotion pour des ballades" "
Le nom de Swayze a déja été utilisé en argot dans le hip hop depuis les années 90 et le therme a été utilisé dans différents album. Dans le rap Américain, le nom "Swayze" veut dire "quitter" ou "disparaitre", clairement dérivé du titre du film qui a fait un carton dans les années 90 "Ghost"... (après c'est pas trop intéressant d'après ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
Kooky
* Fan de Pat *
* Fan de Pat *
Kooky


Nombre de messages : 146
Loisirs : les beaux arts, la série Buffy, la musique et les livres st mes véritables passions !
Date d'inscription : 15/02/2006

Patrick Swayze et le Hip Hop Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze et le Hip Hop   Patrick Swayze et le Hip Hop EmptyMer 26 Avr - 0:13

Et ben ça promet !
En tt cas qu'il fasse tt sauf du rap, il retomberais ds mon estime !
Revenir en haut Aller en bas
severine
* Fan Motivé *
* Fan Motivé *
severine


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2006

Patrick Swayze et le Hip Hop Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze et le Hip Hop   Patrick Swayze et le Hip Hop EmptyMer 26 Avr - 8:30

oui je suis d'accord avec toi kooky vaut mieux le hip hop que le rap
Revenir en haut Aller en bas
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Patrick Swayze et le Hip Hop Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze et le Hip Hop   Patrick Swayze et le Hip Hop EmptyMer 26 Avr - 15:47

Oui surtout pas du rap! et je crois que ce style ne lui irai pas du tout de toute facon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
joelle59
* LA Super Fan *
* LA Super Fan *
joelle59


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 70
Date d'inscription : 16/02/2006

Patrick Swayze et le Hip Hop Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze et le Hip Hop   Patrick Swayze et le Hip Hop EmptyMer 26 Avr - 23:37

Holala mais il devient fou ma parole.Le rap ca n'a ni queue ni téte et c'est du n'importe quoi.De toute facon je ne pense pas que c'est une musique qui s'accordera à sa personalité IL EST TROP BIEN POUR CA HEIN JULIE?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Patrick Swayze et le Hip Hop Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze et le Hip Hop   Patrick Swayze et le Hip Hop EmptyVen 28 Avr - 14:53

mdr! ouai mais le rap et le hip hop c'est pas encore pareil!
Mais bon je le voit pas dans ce style la... enfin je serai la première à acheté son album quand même s'il le fait Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
joelle59
* LA Super Fan *
* LA Super Fan *
joelle59


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 70
Date d'inscription : 16/02/2006

Patrick Swayze et le Hip Hop Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze et le Hip Hop   Patrick Swayze et le Hip Hop EmptyVen 28 Avr - 16:24

Oui bien sur moi aussi car rien que de savoir que c'est lui qui chante je ne saurais pas faire autrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Patrick Swayze et le Hip Hop Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze et le Hip Hop   Patrick Swayze et le Hip Hop EmptyVen 28 Avr - 18:14

lol absolument! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Patrick Swayze et le Hip Hop Empty
MessageSujet: Re: Patrick Swayze et le Hip Hop   Patrick Swayze et le Hip Hop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Swayze et le Hip Hop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Swayze
» Patrick Swayze
» Patrick Swayze est une "Beast"
» Grande Fan de Patrick Swayze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patrick Swayze :: L'acteur :: * NEWS * du comédien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser