Patrick Swayze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrick Swayze


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carine
* Petit Pat *
* Petit Pat *



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : allauch
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 19/03/2008

Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze Empty
MessageSujet: Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze   Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze EmptyJeu 20 Mar - 15:47

Bonjour,

Je m'appelle Carine, j'ai 32 ans j'habite dans le sud de la France prés de Marseille.

Je suis une passionnée de danse comme Patrick, j'en fait 8 heures par semaines, classique et jazz.

Je suis une grande admiratrice de Patrick Swayze ainsi que de Lisa Niemi et de toutes la Famille Swayze.
J'ai connu Patrick il y a 18 ans, j'ai fais sa connaissance dans Nord et Sud qui était diffusé à l'époque sur France 2 comme la grande saga de l'été, au début des épisodes il ne m'avait pas impressionné plus que ça et puis au fil des épisodes j'ai commencé à découvrir quel merveilleux acteur il est, et ensuite le physique a suivi.
Je suis tombé amoureuse de lui, j'avais 14 ans.

7 Novembre 1990 sortie de Ghost en salle un triomphe, ensuite j'ai commencé à m'informé sur lui, magazines, films, reportages tout ce qui concerné Patrick m'intéressé même la plus petite phrase.

J'ai commencé à créer un book avec tous les articles et coupures de presse que je pouvais trouver.
Au fil des années j'ai découvert qu'il était marié avec une fille superbe surtout les points et bizarrement je n'ai jamais détesté ou été jalouse de Lisa bien au contraire, je l'avait adopté aussi elle fessait partie de l'univers de Patrick et tout ceux qui l'entouraient je les aimaient aussi.

Ensuite j'ai continué à suivre sa carrière et sa vie privée en voyant toute les nouvelles sorties de ses films au cinéma Point Break, La cité de la Joie, Black dog, Extravagances, Donnie Darko , lettre à un tueur et le dernier que j'ai vu au cinéma est Secret de famille ou on voit très peu à mon grand regret.

Et coté vie privée en recherchant toujours dans la presse des articles. Et puis j'ai découvert Internet une mine d'or pour moi, j'avais trouvé à l'époque des sites Internet sur Patrick (qui n'existe plus aujourd'hui ou qui ne sont jamais réactualisés à part le site officiel) il y avait des informations dont j'ignorai l'existence des photos inédites et privées, j'ai donc pu approvisionné mon book.

En 2003 j'ai rencontré un garçon qui est mon fiancé aujourd'hui et je me suis donc un peu moins occupé de Patrick, attention il fessait toujours parti de ma vie car c'est quelqu'un qui compte énormément pour moi, il m’a tellement apporté dans ma vie, il m'a donné encore plus la passion de la danse, il m'a fait croire en mes rêves de ne jamais y renoncé etc. ...
Mais j'allais moins sur Internet, je délaissais un peu mon book.-

La même année, je me suis aussi inscrit à son fan club en Angleterre ou je peux avoir plein de nouvelles de Patrick d'ordres professionnel ou privé donc le lien n'est jamais rompu.

Et puis ces dernières semaines, je me suis re-passionné que pour lui, quand j'ai appris la terrible nouvelle cela à été plus fort que moi, j'ai vraiment été perturbée, je n'arrêtais pas de penser à lui toute la journée et à Lisa aussi.

Et puis j'ai eu des nouvelles plus rassurantes comme quoi il allait bien et qu'il était déterminé à se battre jusqu'au bout et je sais qu'il le fera Patrick est un danseur avant tout et tous les danseurs sont des battants, la danse c'est l'école de la vie celle qui vous apprend à aller au bout de vous même et de dépasser vos limites sans jamais renoncer.

Je tiens énormément à Patrick il fait parti intégrante de ma vie. Il ne mérite pas cette maladie c'est vraiment injuste et je ne supporte pas non plus comme cela à été diffusé au public, d'ailleurs tout le monde à fait des commentaires, son agent, son médecin, sa mère, son frère, mais Patrick n'a fait aucune déclaration officielle à la presse concernant sa maladie, je pense qu'il n'est pas encore prêt à affronter les questions acharnées de la presse, il veut se donner du temps et c'est bien normal.

La presse People s'est acharnée sur lui en publiant tout et n'importe quoi surtout le "National Enquirer" ce journal n'est rien d'autre qu'un torchon en fin bref, Patrick ne mérite vraiment pas tout ça, il est tellement gentil, généreux, attentionné avec tout le monde c'est vraiment un ange qui veille sur moi et je prie pour lui et sa famille tous les soirs afin qu'il trouve la force et le courage de lutter dans cette terrible épreuve la plus difficile de toute sa vie.


Voila mon histoire avec Patrick et j'espère qu'elle continua très très très longtemps.

Bisous à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze Empty
MessageSujet: Re: Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze   Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze EmptyJeu 20 Mar - 22:11

Bienvenue parmis nous !
Je suis très contente de t'accueillir =)
ah j'adore la danse classique, moi je fais de la danse moderne lol
J'espère que tu nous feras profiter de ton expérience ^^ moi je suis assez "nouvelle fan" par rapport à toi, il n'empêche que j'adore Patrick =)
je suis d'accord quand tu dis que le "National Enquirer" est un vrai torchon !
Et Dirty Dancing? tu n'en parles pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
carine
* Petit Pat *
* Petit Pat *



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : allauch
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 19/03/2008

Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze Empty
MessageSujet: Re: Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze   Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze EmptyVen 21 Mar - 11:18

Merci pour ton accueil Julie, si tu a des questions sur Patrick je me ferai un plaisir d'y répondre.

Dirty Dancing est le film culte de Patrick, je ne compte plus ne nombre de fois ou je l'ai vu d'ailleurs je connais les dialogues par cœur, mais ce n'est pas mon préféré, mon classement des films de Patrick que j'aime est :

1 GHOST
2 ROAD HOUSSE
3 NORD ET SUD
4 ONE LAST DANCE
5 STEEL DOWN
6 DIRTY DANCING
7 LA CITE DE LA JOIE
8 EXTRAVAGANCES
9 POINT BREAK
10 LETTRE A UN TUEUR
11 BLACK DOG

et puis tout les autres du début de sa carrière comme OUTSIDER, YOUNGBLOOD, L'AUBE ROUGE, LE TIGRE, celui que je classe en tout dernier et DONNIE DARKO parce que il a un petit rôle et pas des plus héroïque.

Je n'ai pas tout ces film malheureusement, il me manque SKATRDOWN USA son premier film (1979) mais je ne pense pas qu'il soit trouvable, GREEN DRAGON ( trouvable en DVD mais Zone 1 canada et USA) 11:14 trouvable il faut que je l'achète, et puis tous les derniers, JUMP, CHRISTMAS WONDERLAND, POWER BLUE, et toute les prestation sur scène comme CHICAGO et GUY AND DOLL mais ça je pense que c'est plus difficile à trouver.

En ce qui concerne Dirty Dancing et pour répondre à ta question c'est un film que j'aime bien Patrick est magnifique dedans, mais c'est Jennifer GREY que j'ai du mal à la supporter tout comme Patrick d'ailleurs, savait tu qu'il ne voulait pas tourné avec elle?


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze Empty
MessageSujet: Re: Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze   Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze EmptyVen 21 Mar - 18:28

=) moi c'est pas trop le même classement lol
Oui je savais qu'ils ne s'entendaient pas trop ^^" mais j'ai aussi lu une interview dans laquelle il disait qu'ils étaient restés amis donc ca va lol
Je l'aime bien Jennifer Grey, moins que Patrick c'est sur mais son rôle dans Dirty Dancing est attachant
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
joelle59
* LA Super Fan *
* LA Super Fan *
joelle59


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 70
Date d'inscription : 16/02/2006

Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze Empty
MessageSujet: Re: Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze   Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze EmptyVen 21 Mar - 22:27

Bienvenue sur le forum carine,tu nous a fais là une superbe présentation sur Patrick et il va sans dire que tu dois l'apprécier énormément.Pour moi mon film préféré c'est "Dirty Dancing" et je fond à chaque fois que je le regarde.J'aime aussi beaucoup Ghost et Road House.Merci pour ta présentation j'y aie appris des choses que je ne connaissais pas.Amuse toi bien sur le forum et à bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze Empty
MessageSujet: Re: Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze   Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze EmptyVen 21 Mar - 23:22

moi aussi c'est mon film préféré lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
joelle59
* LA Super Fan *
* LA Super Fan *
joelle59


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 70
Date d'inscription : 16/02/2006

Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze Empty
MessageSujet: Re: Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze   Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze EmptyVen 21 Mar - 23:26

Ha bon ,je l'aurais parié Julie.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze Empty
MessageSujet: Re: Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze   Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze EmptySam 22 Mar - 13:24

hihi Razz ouais je suis sure que tu le savais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
aurore
* Plus Fan Ya Pas *
* Plus Fan Ya Pas *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc
Date d'inscription : 12/11/2005

Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze Empty
MessageSujet: Re: Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze   Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze EmptyMer 26 Mar - 23:50

Coucou carine!

Je te souhaite la bienvenue parmis nous! Merci pour ta présentation et ta p'tite histoire sur Pat Wink
J'espère que tu vas te plaire parmis nous et que tu vas partager avec nous, ton expérience tes tes infos sur Patrick Wink
Bon amusement et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze Empty
MessageSujet: Re: Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze   Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand et fidèle admiratrice de Patrick Swayze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Fan de Patrick Swayze
» Patrick Swayze
» Patrick Swayze
» nouvelle fan de patrick swayze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patrick Swayze :: Membres et Forum :: Les Présentations !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser