| nouvelle fan de patrick swayze | |
|
+4severine bonjovifrance Julie vanessa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vanessa * New Pat *
| Sujet: nouvelle fan de patrick swayze Mer 7 Juin - 21:40 | |
| coucou tout le monde!!!! je m'appelle vanessa, j'ai 18 and et je suis une grande fan de patrick swayze. C'est grace à lui que j'ai pu affronter les douleurs de ma maladie. En tout cas je suis super contente qu'il existe un forum sur patrick swayze et en plus il est trop top. bisous vanessa | |
|
| |
Julie * Admin *
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : dvt l'ordi héhé Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle fan de patrick swayze Mer 7 Juin - 22:11 | |
| c'est super sympa d'avoir pensé à t'incrire et c'est toujours un régal de pouvoir parler à d'autres fans de notre patrick préféré! En tout cas bienvenue! et j'espère que tous tes ennuis de santé ont disparus | |
|
| |
bonjovifrance * Méga Fan de Pat *
| Sujet: Re: nouvelle fan de patrick swayze Jeu 8 Juin - 10:01 | |
| à toi c'est vrai que le forum est tres beau j'espere que tu te plairas ici | |
|
| |
severine * Fan Motivé *
| Sujet: Re: nouvelle fan de patrick swayze Jeu 8 Juin - 10:03 | |
| | |
|
| |
joelle59 * LA Super Fan *
| Sujet: Re: nouvelle fan de patrick swayze Jeu 8 Juin - 11:06 | |
| Bienvenue sur le forum de Patrick vanessa.Bonne lecture et amuse toi bien | |
|
| |
aurore * Plus Fan Ya Pas *
Nombre de messages : 765 Age : 42 Localisation : Belgique Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle fan de patrick swayze Jeu 8 Juin - 13:58 | |
| Sois la bienvenue sur ce forum Vanessa! J'espère que tu t'y plairas et que tu y passeras de bons moments...
A bientôt, bisous | |
|
| |
marie * Petit Pat *
| Sujet: Re: nouvelle fan de patrick swayze Dim 29 Oct - 19:26 | |
| Bienvenue sur le forum bien sûr !! | |
|
| |
vanessa * New Pat *
| Sujet: Re: nouvelle fan de patrick swayze Sam 10 Fév - 16:23 | |
| coucou tout le monde, je vous remerci pour tous ces messages je suis super contente de ce forum. Je suis désolé de ne pas avoir pû répondre et aller sur le fiorum, j'ai eu des problemes avec mon ordinateur et j'ai eu quelques problemes pour mon dos. Bisous vanessa | |
|
| |
Julie * Admin *
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : dvt l'ordi héhé Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle fan de patrick swayze Sam 10 Fév - 16:33 | |
| Salut Vanessa ! c'est pas grave j'ai l'impression qu'on a tous ici eu un jour des problèmes avec nos ordinateur ca fait plaisir de te revoir en tout cas bisous | |
|
| |
bonjovifrance * Méga Fan de Pat *
| Sujet: Re: nouvelle fan de patrick swayze Dim 11 Fév - 11:43 | |
| salut contente que tu sois de retour | |
|
| |
Nancy * New Pat *
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : SHERBROOKE,QUÉBEC,CANADA Loisirs : MES CHATS,FILMS,MUSIQUE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle fan de patrick swayze Sam 22 Mar - 2:46 | |
| :soleil:Bonjour, je suis une nouvelle fan dePatrick Swayze.Je m'appelles Nancy et je viens du Québec. je viens d'avoir 35 ans.J'écoutes beaucoup de film,ainsi que la musique. Ma passion est les chats j'eLÉVE desBLEU RUSSE | |
|
| |
Julie * Admin *
| Sujet: Re: nouvelle fan de patrick swayze Sam 22 Mar - 13:25 | |
| Coucou ! amuse toi bien parmis nous ! Ah j'adore les chats ! | |
|
| |
joelle59 * LA Super Fan *
| Sujet: Re: nouvelle fan de patrick swayze Sam 22 Mar - 13:41 | |
| Bienvenue sur le forum Nancy Ravie de te voir parmis nous ;bonne lecture et amuse toi bien | |
|
| |
aurore * Plus Fan Ya Pas *
Nombre de messages : 765 Age : 42 Localisation : Belgique Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle fan de patrick swayze Mer 26 Mar - 23:35 | |
| coucou Nancy, contente de t'accueillir sur le forum! J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum a bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle fan de patrick swayze | |
| |
|
| |
| nouvelle fan de patrick swayze | |
|