| fille qui découvre patrick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melanie * New Pat *
Nombre de messages : 8 Localisation : ardennes Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: fille qui découvre patrick Lun 4 Déc - 18:56 | |
| je m'appelle Mélanie! j'ai connu ce forum grâce à julie (c'est normal c'est elle qui la créer! mdr)! sachant que ns sommes 2 supers amies, je me suis dit qu'il fallait que j'en connaisse un peu + sur ses goûts. c'est pr ça que je me suis inscrite à ce forum. promis juju je viendrais + souvent et en écahnge il faut que tu me fasses découvrir les films de patrick! je compte sur toi! bisous miss! PS : je retire mes paroles que j'ai dit sur lui! mdr | |
|
| |
Julie * Admin *
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : dvt l'ordi héhé Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: fille qui découvre patrick Lun 4 Déc - 18:59 | |
| mdr Bienvenue sur mon forum petite mélanie ^^ biensur que oui je vais te le faire découvrir mdr mais t'as déja aimé Dirty Dancing c'est déja ca Sinon merci de retirer tes paroles nan mais on ne parle pas de Patrick comme ca héhé ! Gros Bigouu ma mélou | |
|
| |
joelle59 * LA Super Fan *
| |
| |
marie * Petit Pat *
| Sujet: Re: fille qui découvre patrick Lun 4 Déc - 22:47 | |
| bienvenue sur le forum melanie, amuse toi bien ^^ | |
|
| |
bonjovifrance * Méga Fan de Pat *
| Sujet: Re: fille qui découvre patrick Mar 5 Déc - 20:38 | |
| bienvenue melanie j'espere que tu es moins fofolle que julie sinon ça va etre dure je rigole bien sur je l'adore julie (il vaut mieux que je dise ça sinon elle va me virer du forum a coup de pied ) | |
|
| |
aurore * Plus Fan Ya Pas *
Nombre de messages : 765 Age : 42 Localisation : Belgique Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: fille qui découvre patrick Mar 5 Déc - 22:25 | |
| Coucou Mélanie et bienvenue sur le forum de Pat!!! Ah comme ça tu es une amie de ma 'tite fleur!!! Ahah maJu', fait attention, je vais demander des infos Pas grave Mélanie, tu t'habitueras vite à nous... question d'habitude! En tout cas, amuse-toi bien sur le forum! A bientôt! | |
|
| |
Julie * Admin *
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : dvt l'ordi héhé Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: fille qui découvre patrick Mer 6 Déc - 15:31 | |
| vivi c'est ma meilleure amie lOol ^^ [avec toi biensur ma nOrore adorée] [les autres je pense à vous aussi n'est ce pas bonjo] Je sais pas s'il y a pire que moi [nan jdéconne] mais je sais que mélanie n'est pas mieux mdr | |
|
| |
aurore * Plus Fan Ya Pas *
Nombre de messages : 765 Age : 42 Localisation : Belgique Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: fille qui découvre patrick Sam 9 Déc - 16:25 | |
| Ah ben, ça promets lol Mais bon, plus on est de fous, plus on rit... Donc heureuse de t'accueillir Mélanie!!!!
PS: Merci Ma Ju', moiaussi t'adore très fort ma tite fleur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fille qui découvre patrick | |
| |
|
| |
| fille qui découvre patrick | |
|