Julie * Admin *
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : dvt l'ordi héhé Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Changement du forum => Mardi 14 Février Mar 14 Fév - 19:40 | |
| Comme vous avez vu, le forum a totalement changé! Donc: - Changement d'adresse http://ghost-le-film.forumactif.com est devenu: => https://fandepatswayze.forumactif.com- Changement de design (je sais pas ce que vous en pensez...) - Changement de sujet: et oui ici on ne parle plus principalement de Ghost mais bien de Patrick Swayze Je pense que le forum va attirer plus de membre comme ca, je fais au mieux en tout cas! Merci à tout le monde | |
|
bonjovifrance * Méga Fan de Pat *
| Sujet: Re: Changement du forum => Mardi 14 Février Mar 14 Fév - 21:36 | |
| TRES JOLI n'oublie pas d'aller changer ton adresse dans mon forum et faire une nouvelle presentation du forum | |
|
Julie * Admin *
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : dvt l'ordi héhé Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| |
aurore * Plus Fan Ya Pas *
Nombre de messages : 765 Age : 42 Localisation : Belgique Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Changement du forum => Mardi 14 Février Mar 14 Fév - 22:04 | |
| Pour ce qui est du design, c'est génial! Pour le forum, il est surement mais comme je suis en train de le parcourir, lol... On pourra faire un partenariat aussi avec Lost. Je pense aussi que ça va attiré plus de monde du fait que c'est consacré à l'acteur! | |
|
marie * Petit Pat *
| Sujet: Re: Changement du forum => Mardi 14 Février Ven 17 Fév - 0:15 | |
| du même avis également !! faudra pas que j'oublie de changer le lien dans les partenaires de dd !! | |
|
Julie * Admin *
| Sujet: Re: Changement du forum => Mardi 14 Février Ven 17 Fév - 13:22 | |
| oui! d'ailleur j'ai fait deux nouvelles bans... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement du forum => Mardi 14 Février | |
| |
|