| Sam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie * Admin *
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : dvt l'ordi héhé Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Sam Sam 19 Nov - 21:51 | |
| Que pensez vous de sam? moi je le trouve extrémement courageux, super beau (lol), touchant, on dirait l'homme parfait, et il me fait marrer quand il dit "idem"! | |
|
| |
aurore * Plus Fan Ya Pas *
Nombre de messages : 765 Age : 42 Localisation : Belgique Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Sam Dim 20 Nov - 1:51 | |
| Houlàlà, ça fait longtemps que je n'aiplus vu le film donc attend que je réfléchisse (houlàlà, je sens que mon cerveau va exploser car je dois beaucoup réfléchir en ce moment, MDR!!!)
Sam est un personnage vraiment touchant et qui aime beaucoup sa femme et d'ailleurs, il lui prouve bien à la fin en lui disant pour la première fois "Je t'aime". Il est courageux et déterminé car il fait tout pour aider sa femme comme il le peut avec ses propres moyens. | |
|
| |
Julie * Admin *
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : dvt l'ordi héhé Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
bonjovifrance * Méga Fan de Pat *
| Sujet: Re: Sam Dim 20 Nov - 17:49 | |
| moi aussi je le trouve touchant et perceverant avec la medium car elle est pas tres commode. ça fait un bail que je l'ai pas vu non plus. Mais c'est vrai qu'il est tres amoureux d'elle mais si il ne lui dit pas souvent. | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 42 Localisation : Belgique Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc Date d'inscription : 12/11/2005
| |
| |
Julie * Admin *
| Sujet: Re: Sam Mar 22 Nov - 21:11 | |
| MDR! oui tu me connais au sujet de tout les personnages que jouent patrick swayze lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Jeu 24 Nov - 18:18 | |
| qu'est-ce que tu crois, lol | |
|
| |
Julie * Admin *
| Sujet: Re: Sam Jeu 24 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam | |
| |
|
| |
| Sam | |
|