Patrick Swayze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrick Swayze


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mort de Patrick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fandepat
* New Pat *
* New Pat *



Nombre de messages : 1
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2006

Mort de Patrick Empty
MessageSujet: Mort de Patrick   Mort de Patrick EmptyJeu 17 Sep - 21:46

Je suis inscrite depuis 2006 et c'est la première fois que je poste un message. J'ai juste envie de vous dire que, étant membre de son fan-club officiel, j'ai eu l'occasion de rencontrer personnellement Patrick à Houston (lors de la présentation de son film "One last dance") et à Londres (pendant qu'il jouait dans la comédie musicale "Guys and Dolls"). Ce sont des souvenirs extraordinaires. C'était un homme qui était très près des gens et de ses fans et qui ne jouait pas du tout à sa "star hollywoodienne". Nous avons pu lui parler, le photographier, l'embrasser. Il avait en toute circonstance un sourire radieux. A Houston, avec le fan-club, quand il a su que j'étais venue de Suisse (avec mon mari) pour le rencontrer, il nous a remercié ! Il était d'une beauté extraordinaire, de près aussi, d'une gentillesse incroyable et avait une aura toute particulière dès qu'il était dans une pièce, on ne voyait que lui, c'était magique. La dernière fois que je l'ai vu à Londres, après son spectable (il venait toujours quelques minutes à l'entrée des artistes pour remercier tous ceux qui l'attendait et il y avait foule à chaque fois dans la petite rue du Piccadilly Theater !), j'ai tendu vers lui ma carte de membre du fan-club officiel sur laquelle il avait posé son autographe 2 jours auparavant et il l'a remarqué. Il s'est penché vers moi et m'a fait signe avec son index d'approcher en disant "Hey". Je repartais pour la Suisse le lendemain, alors je me suis lâchée et je l'ai embrassé sur la joue et me suis tout de suite reculée un peu confuse. Il m'a tiré par la main pour me rendre mon baiser. Emotion !! C'est la dernière fois que je l'ai vu en vrai et c'est l'image que je garderai au fond de mon coeur pour toujours. Sa mort me choque mais je suis heureuse qu'il ne souffre plus maintenant car c'était très dur de le voir changer et de savoir que sa chimiothérapie était terriblement douloureuse. Il a eu un courage exemplaire pour se battre et y croire, c'était sa façon d'être dans la vie de tous les jours. Il faut maintenant le laisser partir dans la lumière. Son étoile brillera toujours, aussi bien sur le "Walk of fame" à Los Angeles qu'au firmament. Je suis heureuse de l'avoir connu. J'ai fait des efforts pour y arriver mais quand on a un but dans la vie il faut essayer d'aller jusqu'au bout. La première que je l'ai vu dans la Série "Nord & Sud", je suis littéralement tombée amoureuse de lui et je me suis dit qu'un jour je le rencontrerai et j'y suis arrivée. Parti beaucoup trop tôt, il est inoubliable. Salut Patrick et merci pour la joie que tu as donnée à des milliers de fans. J'ai tous tes films en DVD et je les regarderai encore souvent.
(
Revenir en haut Aller en bas
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Mort de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Mort de Patrick   Mort de Patrick EmptyVen 18 Sep - 15:41

C'est un très beau message.
Personnellement je n'ai pas eu la chance de le rencontrer, c'était pourtant un de mes rêves les plus chers.
Moi aussi je garderai l'image que j'ai de lui au fond de mon coeur et j'aurai toujours autant de bonheur en regardant ses films =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
 
Mort de Patrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrick
» Patrick Swayze
» Patrick Swayze
» Patrick Swayze et le Hip Hop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patrick Swayze :: L'homme :: Biographie / Bibliographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser