Patrick Swayze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrick Swayze


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment mettre une image sur le forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurore
* Plus Fan Ya Pas *
* Plus Fan Ya Pas *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc
Date d'inscription : 12/11/2005

Comment mettre une image sur le forum? Empty
MessageSujet: Comment mettre une image sur le forum?   Comment mettre une image sur le forum? EmptySam 29 Mar - 21:58

Dans le forum, au-dessus du cadre, vous avez un encadré "héberger une image". Une fenêtre va s'ouvrir, c'est léhébergeur Servimg.

Ici, je vais expliquer via ImageShack mais c'est le même procédé qe pour servimg.

1. Quand vous arriver sur le site de ImageShack, vous devez voir cette fenêtre apparaître. Cliquez alors sur "Parcourir"

Comment mettre une image sur le forum? 111

(cliquez sul'image pour l'agandir Wink )

2. Quand vous arez ciquez sur "parcourir", une autre fenêtre va s'ouvrir. Vous devez aller rechercher l'image que vous voulez mettre sur le forum. Une fois, fait, double-clique dessus.

3. ensuite, il faut cliquer sur "Host It"

Comment mettre une image sur le forum? 2-311

4. Une autre fenêtre va s'ouvrir avec différents liens : alors en général, on utilise que 2 liens. Je les ai noté A et B. Le A, c'est celui que tu prend quand tes images sont grandes comme un fond d'écran par exemple (tu peux aussi prendre le suivant, il y en a un qui va te mettre la taille en dessous et l'autre qui va le faire comme les images postées dans cette discussion). Le B, c'est le code pour des photos pas trop grande et que tu peux mettre directement comme ça sur le forum! Mais n'oublie pas de mettre Comment mettre une image sur le forum?  avant le code et après le code

Pour prende les codes, vous devez faire un clic droit dessus et cliquer sur copier. Puis vous le coller dans le forum de fan de Pat

Comment mettre une image sur le forum? 4_a_b11

Concernant le code Comment mettre une image sur le forum?   , ce code doit seulement être mis avec le dernier lien (B dans l'explication). Quand tu veux mettre ce genre de photo tu dois donc cliquer sur "image". Puis tu vas chercher le code de ton image sur imageshack, clic droit dessus ---> copier. Tu reviens sur le forum de pat ---> clic là où tu dois mettre le lien pour ton image --> clic droit et coller. Puis tu cliques à nouveau sur image.

Comment mettre une image sur le forum? Code_i11

Je t'ai aussi mis sur l'image, l'endroit où tu devais cliquer, les 2 A/A en haut à droite pour basculer l'édition afin de copier-coller directement les images que tu trouves sur un site, si tu as moyen Wink

Voici l'image que je met et son code, c'est ce genre-là que tu dois avoir Wink [/b][/color]

Code:
[img]http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/78/50/18603811.jpg[/img]

Comment mettre une image sur le forum? 18603811

Voilà, si après ça, vous avez encore des soucis, n'hésitez pas à me le dire Wink

Petite précision, si tu as déjà écris un texte et que tu veux l'éditer afin de par exemple rajouter une image, ou un texte en gras mais en plein milieu de ce que tu as déjà fait, si tu cliques sur "image" ou "gras" pour avoir le lien, il va automatiquement se mettre à la fin de tout ton texte, tu dois alors, le couper-coller à l'endroit désiré Wink


Dernière édition par aurore le Dim 30 Mar - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Comment mettre une image sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image sur le forum?   Comment mettre une image sur le forum? EmptySam 29 Mar - 22:39

merci pour l'explication chou' !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
aurore
* Plus Fan Ya Pas *
* Plus Fan Ya Pas *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc
Date d'inscription : 12/11/2005

Comment mettre une image sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image sur le forum?   Comment mettre une image sur le forum? EmptyDim 30 Mar - 10:13

mais de rien ma belle! 'est avec grand plaisir Wink
J'espère juste que c'est compréhensible et clair Very Happy

J'édite mon 1er message concernant les liens et le code Comment mettre une image sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
joelle59
* LA Super Fan *
* LA Super Fan *
joelle59


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 70
Date d'inscription : 16/02/2006

Comment mettre une image sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image sur le forum?   Comment mettre une image sur le forum? EmptyDim 30 Mar - 11:37

Merçi Aurore :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
* Plus Fan Ya Pas *
* Plus Fan Ya Pas *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc
Date d'inscription : 12/11/2005

Comment mettre une image sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image sur le forum?   Comment mettre une image sur le forum? EmptyDim 30 Mar - 11:39

de rien Joelle Wink
Quand on commence sur un forum, ce n'est pas évident au début! On est tous passé par là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment mettre une image sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image sur le forum?   Comment mettre une image sur le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une image sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment met on un avatar ou une signature?
» forum disney
» Forum rpg California
» ajout d'un new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patrick Swayze :: Partie Créa :: Coup de Pouce Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser