| Salut Salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lebichon * New Pat *
| Sujet: Salut Salut Jeu 6 Mar - 12:00 | |
| Salut à tous je suis John j'ai 19 ans j'habite Paris et je suis fan de cinéma j'apprécie beaucoup Patrick surtout dans Dirty Dancing. c'est grâce à ce film que j'ai appris à danser !!!
Merci Patrick et merci à vous pour ce forum !! | |
|
| |
Julie * Admin *
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : dvt l'ordi héhé Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Salut Salut Ven 7 Mar - 0:24 | |
| Coucou mister ! Bienvenue parmis nous =)
Dernière édition par Julie le Sam 8 Mar - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Alexou * New Pat *
Nombre de messages : 6 Age : 32 Loisirs : Judo,danse,internet...etc... Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
aurore * Plus Fan Ya Pas *
Nombre de messages : 765 Age : 42 Localisation : Belgique Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Salut Salut Dim 16 Mar - 2:51 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum! Ah ben j'espère que tu te plairas parmis nous Amuse-toi bien et à bientôt Bisous | |
|
| |
Eve74 * New Pat *
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Loisirs : Danse,Ciné,Ski.... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Toc,toc,toc,bonsoir!!! Mer 19 Mar - 1:49 | |
| Bonsoir... Heureuse de me retrouver parmi vous. J'ai 36 ans,je vis en Hte Savoie. Je suis Patrick depuis.....des lustres!..."Outsiders",un p'tit rôle mais un sacré charisme le Monsieur!Pour "Dirty Dancing",je venais d'avoir 16 ans,.(aîe!Où sont mes 16ans??? ....Et depuis,je tente de me tenir au courant,les 10 dernières années,2 gros coup de coeur "lettres à un meutrier" et "one last dance" !... Ces derniers temps la rumeur(que j'aurai préfèré voir rester à l'état de rumeur)suivie de la confirmation et là le coup de massue.Et ces M....de magazines people qui amplifient tout! Bref.... Au plaisir de vous lire! Bisous [right][b] | |
|
| |
Julie * Admin *
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : dvt l'ordi héhé Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Salut Salut Jeu 20 Mar - 22:13 | |
| =D Bienvenue ! Il est très joli ton avatar ^^ Ah Dirty Dancing, c'est vraiment THE film lol =) Oui je suis totalement d'accord, ya des vrais torchon qui profitent des malheurs des autres.. bref
Bisous et à bientot =D | |
|
| |
joelle59 * LA Super Fan *
| Sujet: Re: Salut Salut Ven 21 Mar - 22:48 | |
| Bienvenue sur le forum lebichon Amuse toi bien et à bientôt | |
|
| |
Eve74 * New Pat *
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Loisirs : Danse,Ciné,Ski.... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Salut Salut Sam 22 Mar - 3:08 | |
| Bonsoir!!!! Merci pour l'acceuil.... Et pour te répondre Julie,c'est vrai qu'il est pas mal du tout mon avatar... J'aime bien cette période aussi de Patrick,actuellement quoi!Il fait très...j'aime bien quoi! A très vite....on va bien finir par se retrouver connectées au même moment ,j'ai bon espoir... Bisous | |
|
| |
Nancy * New Pat *
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : SHERBROOKE,QUÉBEC,CANADA Loisirs : MES CHATS,FILMS,MUSIQUE Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
Julie * Admin *
| Sujet: Re: Salut Salut Sam 22 Mar - 13:32 | |
| je savais pas qu'il y avait plusieurs forum ^^ tu pourrais passer les liens ? | |
|
| |
aurore * Plus Fan Ya Pas *
Nombre de messages : 765 Age : 42 Localisation : Belgique Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Salut Salut Mer 26 Mar - 23:38 | |
| coucou et bienvenue sur le forum c'est vrai qu'il est pas mal ton avatar Oui, ce serait bien que tu nous transmette ls adresses des forums Amuse-toi bien et à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut Salut | |
| |
|
| |
| Salut Salut | |
|