| Mawiie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mawiie. * New Pat *
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : NPDC [59] Loisirs : Patinage Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Mawiie. Mer 9 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
Julie * Admin *
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : dvt l'ordi héhé Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Mawiie. Mer 9 Jan - 19:37 | |
| Coucou ! Bienvenue parmis nous Marie =D eh ! toi aussi tu as découvert le beau Patrick grâce à Dirty Dancing ^^ une graphiste c'est génial tu vas pouvoir nous montrer tes chefs d'oeuvre [moi aussi j'adore chanter ^^] Amuses toi bien ! | |
|
| |
Mawiie. * New Pat *
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : NPDC [59] Loisirs : Patinage Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Julie * Admin *
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : dvt l'ordi héhé Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Mawiie. Jeu 10 Jan - 20:14 | |
| Oui ! il joue le prof de danse, et tant d'années après il a gardé son charisme et son sens du rythme ! ^^ | |
|
| |
Mawiie. * New Pat *
| Sujet: Re: Mawiie. Jeu 10 Jan - 20:39 | |
| Raaaaaaaaaaaaah Tu me donnes envie de le regarder maintenant x) Sauf que je ne l'ai pas xD | |
|
| |
aurore * Plus Fan Ya Pas *
Nombre de messages : 765 Age : 42 Localisation : Belgique Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Mawiie. Ven 11 Jan - 16:12 | |
| Coucou Marie! Contente de rencontrer une autre fan de Pat! C'est génial! J'aime beaucoup le partinage artistique! J'admire les personne qui en font... J'espère que tu vas bien t'amuser sur notre forum! Comme dis Julie, j'espère avoir l'occasion de voir tes chef d'oeuvre Bisous et à bientôt | |
|
| |
Julie * Admin *
| Sujet: Re: Mawiie. Ven 11 Jan - 22:29 | |
| Ben ça tombe bien, Aurore en a mis deux partie vidéo | |
|
| |
aurore * Plus Fan Ya Pas *
Nombre de messages : 765 Age : 42 Localisation : Belgique Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Mawiie. Sam 12 Jan - 14:08 | |
| Oui, j'ai trouvé ça, donc je vous en fait profiter | |
|
| |
joelle59 * LA Super Fan *
| Sujet: Re: Mawiie. Ven 21 Mar - 23:35 | |
| Bienvenue sur le forum Mawiie. J'espére que tu t'y plairas et n'hésite pas à nous montrer tes créations.Bonne lecture et amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mawiie. | |
| |
|
| |
| Mawiie. | |
|