Patrick Swayze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrick Swayze


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Profil de l'acteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Profil de l'acteur Empty
MessageSujet: Profil de l'acteur   Profil de l'acteur EmptyVen 6 Juil - 21:40

Sur ce site :

http://www.celebritywonder.com/html/patrickswayze.html


[ je savais pas que son père était mort et qu'il avait quatres autre frères et soeur dont une s'est suicidé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
joelle59
* LA Super Fan *
* LA Super Fan *
joelle59


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 70
Date d'inscription : 16/02/2006

Profil de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Profil de l'acteur   Profil de l'acteur EmptyVen 6 Juil - 22:35

Je savais qu'il avait une soeur qui s'était succidé mais je ne sais plus où j'ai vu ca..... Par contre je ne savais pas combien il avait de fréres exactement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Profil de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Profil de l'acteur   Profil de l'acteur EmptySam 7 Juil - 12:56

on en apprend tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
joelle59
* LA Super Fan *
* LA Super Fan *
joelle59


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 70
Date d'inscription : 16/02/2006

Profil de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Profil de l'acteur   Profil de l'acteur EmptySam 7 Juil - 13:50

Oui en effet et je crois qu'on a pas fini d'en apprendre.... Profil de l'acteur F_05bl1
Revenir en haut Aller en bas
aurore
* Plus Fan Ya Pas *
* Plus Fan Ya Pas *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc
Date d'inscription : 12/11/2005

Profil de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Profil de l'acteur   Profil de l'acteur EmptySam 22 Sep - 13:18

Merci beaucoup pour ce lien! J'ai, moi aussi, appris des choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
carine
* Petit Pat *
* Petit Pat *



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : allauch
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 19/03/2008

Profil de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Profil de l'acteur   Profil de l'acteur EmptyJeu 31 Juil - 13:28

Je suis un peu étonné par ce que je lis.

Tout ce qui a été évoqué précedement, sa soeur, son père, ses frères soeur se sont des choses que je connais depuis le début que je suit Patrick (18 ans) et vous non ????

Patrick 2 soeurs et 2 frères
Vicky (soeur ainée né le 8/06/1944)
Bambi (cooréènne adopté en 1974 à l'age de 4 ans)
Don (né le 10/08/1958)
Sean (né le 4/10/1962)

Vichy etait une personne dépréssive qui était souvent sous neuroliptiques, elle avait raté sa vie privée deux mariages et deux divorces dont la naissance de deux garçons, dont elle a perdu la garde car elle n'était pas apte à élever des enfants étant donnée son état de santé mentale c'est le père qui en a eu la garde définitive et sa vie proffessionnelle toujours des petit rôle sans succés.

Elle à mis fin a ses jours le 2 décembre 1994 en ingurgitant des médicaments et de l'alcool 2 bouteilles de Jack Daniel.

C'est Patrick qui la trouvé innanimée dans son appartement de Los Angeles qu'il lui avait offert.
Patrick a été alerté par un voisin de Vicky qui trouvait bizarre que les volets soient fermés depuis 2 jours et effectivement Patrick n'arrivait pas à la joindre au téléphone.

Elle est morte une photo de patrick dans la main (une photo du film ghost) en laissant se mot "Mon petit frère chéri, ne m'enveux pas mais je n'en peut plus, j'ai envie de dormir pour toujours ne pleurez pas sur moi je tembrasse ainsi que maman et tout ceux que j'aime Vichy".


Le saviez vous tout ça, pourtant ce sont des articles de presses et des liens internet qui me l'on appris


Le père de Patrick Jesse Wayne Swayze est décédé le 2 novembre 1982 d'une crise cardiaque à l'age de 57 ans.
Il était parti courrir ce matin la avec les chiens et puis il s'est senti mal et il n'est jamais revenu.

Pour Patrick la perte de son père fût un véritable drame pour lui, car il en était très proche et il disait que sont père c'était son Dieu.

D'ailleurs je ne sait pas si vous l'avez remarqué mais depuis que Patrick est malade il porte deux alliances la sienne bien sur et celle de son père, ce qui lui permet de ce raprocher de lui dans ces momments de bataille contre la maladie et priori ça marche puisque il va de mieux en mieux.

Patrick qcroit beaucoup en ces choses la

La mort de Jesse a créer chez Patrick une descente au enfer, il s'est tourné vers l'alcool pour soulager se mal être qui le ronger de l'intèrieur et rien ni personne ne pouvait le sortir de la.

Jusqu'au jour ou il eu une violente dispute avec Lisa et qu'elle est partie, alors il compris que si il n'arrêté pas de boire il la perdrait pour toujours et il a décidé avec l'aide de Lisa de se faire déxintoxiquer de l'alcool.

Se sont pourtant des informations anciennes et primordiales dans le vie patrick et je suis très étonnée que vous ne le sachiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
* Plus Fan Ya Pas *
* Plus Fan Ya Pas *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc
Date d'inscription : 12/11/2005

Profil de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Profil de l'acteur   Profil de l'acteur EmptyJeu 31 Juil - 13:49

désolée de ne pas être aussi acharnée sur ce genre d'info's! Il y a fan et fan. Moi je l'apprécie en tant qu'acteur mais voilà, ça s'arrête-là en ce qui me concerne. Connaitre et tout savoir de sa vie privée est pour moi quelque chsoe qui ne m'intéresse pas spécialement et ne me regarde pas. Comme je l'ai déjà dit, ça m'importe peu de savoir tout sur lui. Tant mieux si toi ça t'intéresse de tout connaitre de sa vie sur le bout des doigts mais pas moi. Je risque peut-être de te choquer en te disant ça. tu vas peut-être te demander ce que je fais là. Mais bon, moi je l'apprécie en tant qu'acteur, pour les films dans lesquels je l'ai vu et ça s'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Profil de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Profil de l'acteur   Profil de l'acteur EmptyJeu 31 Juil - 13:59

Moi ça fait pas 18 ans que je le suis, vu que j'ai 18 ans [mouha]
je l'apprécie pour ses films, mais ne connais pas tout de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
aurore
* Plus Fan Ya Pas *
* Plus Fan Ya Pas *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc
Date d'inscription : 12/11/2005

Profil de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Profil de l'acteur   Profil de l'acteur EmptyJeu 31 Juil - 14:07

oui et appremment c'est ce qu'elle nous reproche. J'aime plusieurs acteurs, mais ce n'est pas pour ça que je m'intéresse à tout d'eux. Juste le carrière cinématographique et c'est tout. JE ne suis pas LA fan, ça j'avoue. Mais certaines choses ont de l'importance pour certains mais pas pour d'autres.
Franchement Carine, je te tire mon chapeau pour tout ce que tu sais de lui. Tant mieux et je t'admire vraiment pour ça. Je suis sincère. Comme l'as déjà dit Julie, vas-y, fais-nous partager tes info's. On ne demande que ça et ce forum est là pour ça. Perso, j'ai déjà chercher après des info's popur le forum, mais je n'ai jamais vraiment rien trouvé. Mais voilà, sans plus pour moi... Enfin bref, tu n'aspas l'air de connaitre mon point de vue. Je ne t'attaque pas, mais j'ai l'impression qu'à chaque discussion, tu nous attaques parce qu'on ne sait rien sur telle chose et telle chose. MEts-les alors au lieu de "critiquer"... Un forum est fait pour ça me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Profil de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Profil de l'acteur   Profil de l'acteur EmptyJeu 31 Juil - 14:08

oui, fais nous partager ta science et ne nous reproche pas notre inconscience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
joelle59
* LA Super Fan *
* LA Super Fan *
joelle59


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 70
Date d'inscription : 16/02/2006

Profil de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Profil de l'acteur   Profil de l'acteur EmptyJeu 31 Juil - 15:22

Je ne connaissais pas tout de Patrick moi non plus mais j'essais toujours d'en apprendre d'avantage.Ne connaissant pas un seul mot d'anglais vu mon âge (car à mon époque l'anglais à l'école n'éxistait pas,pour nous c'était la cuisine la couture et le raccomodage).Je sais que le forum officiel est en anglais et ce n'est pas toujours facile pour moi de tous déchiffrer vu mon ignorance sur cette langue.Faites un breck les filles si en ce moment il y a trop de tension entre vous mais ne laissez pas partir le forum en poussiére ce serait vraiment dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Profil de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Profil de l'acteur   Profil de l'acteur EmptyJeu 31 Juil - 15:26

Ben tu vois Carine, on est pas les seules à avoir à apprendre.
Non tkt le forum continuera =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
aurore
* Plus Fan Ya Pas *
* Plus Fan Ya Pas *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc
Date d'inscription : 12/11/2005

Profil de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Profil de l'acteur   Profil de l'acteur EmptyJeu 31 Juil - 15:26

ne t'inquiète pas Joelle. Je pense juste m'être mal exprimée et Carine a mal pris mes propos, je pense. Je pense qu'elle s'est sentie "attaquée", mais ce n'est pas ce que je voulais. Franchement, cette histoire ma sape le moral depuis tout à l'heure :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

Profil de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Profil de l'acteur   Profil de l'acteur EmptyJeu 31 Juil - 15:31

Ouais moi aussi, j'aime pas être en froid avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
bonjovifrance
* Méga Fan de Pat *
* Méga Fan de Pat *
bonjovifrance


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/11/2005

Profil de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Profil de l'acteur   Profil de l'acteur EmptyJeu 31 Juil - 20:11

Moi comme je ne suis pas fan je ne cherche pas specialement d'infos sur lui. Si on me demande des infos sur Kevin Sorbo ou James Marsters là je s'en certainement plus. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
aurore
* Plus Fan Ya Pas *
* Plus Fan Ya Pas *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc
Date d'inscription : 12/11/2005

Profil de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Profil de l'acteur   Profil de l'acteur EmptyJeu 31 Juil - 20:21

en fait voilà, c'est comme Bonjo. C'est ce que je voulais dire mais Carine a malheureusement mal interprétré mes propos et je me suis sans doute mal exprimés. du coup, elle a mal pris le tout :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Profil de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: Profil de l'acteur   Profil de l'acteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de l'acteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patrick Swayze :: L'homme :: Biographie / Bibliographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser