| Nouvelle | |
|
+4joelle59 bonjovifrance severine Jen_Swayze 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jen_Swayze * New Pat *
| Sujet: Nouvelle Lun 10 Avr - 15:20 | |
| Alors je ne sais pas trop comment marche ce forum... Mais si j'ai bien compris c'est ici qu'on se présente [j'espère que j'ai bien compris ] Je m'appelle Jennifer, j'ai 14 ans [bientôt 15, mais je sais je suis toute jeune...] et je suis nouvelle. Pour les films de Patrick Swayze, j'ai vu Outsiders, L'Aube Rouge, Dirty Dancing 1 et 2, Road House, Ghost, One Last Dance, 11:14 et Les Mines du Roi Salomon. Et je compte pas en rester là. Donc à bientôt tout les fans !! | |
|
| |
severine * Fan Motivé *
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 10 Avr - 15:47 | |
| bienvenue a toi jennyfer parmi les fans de patrick swayze | |
|
| |
bonjovifrance * Méga Fan de Pat *
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 10 Avr - 20:40 | |
| tu as de la chance d'avoir l'age que tu as j'aimerais encore les avoir | |
|
| |
joelle59 * LA Super Fan *
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 10 Avr - 21:08 | |
| Bienvenue sur le forum Jen_Swayze,amuse toi bien et bonne lecture | |
|
| |
Miss-Sophie * New Pat *
Nombre de messages : 19 Localisation : Pas de calais (62) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 11 Avr - 12:22 | |
| Bienvenue à toi Jen-swayze !!! | |
|
| |
Julie * Admin *
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : dvt l'ordi héhé Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 11 Avr - 18:25 | |
| Contente que tu te soit inscrite! alors qu'une chose à dire..bienvenue! J'espère que tu va m'apprendre des choses sur one last dance parce que j'aimerai bien voir le film ! sinon si t'as des problèmes pour le fonctionnement du forum, contacte moi | |
|
| |
aurore * Plus Fan Ya Pas *
Nombre de messages : 765 Age : 42 Localisation : Belgique Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 11 Avr - 18:31 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmis nous! J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu nous donneras ton avis sur les films que tu as pu voir! A bientôt et amuse-toi bien! | |
|
| |
Jen_Swayze * New Pat *
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 13 Avr - 21:06 | |
| Ce petit message, juste pour dire que je pars en vacances la semaine prochaine, et que la suivante je reprends les cours donc que je serais moins présente sur le site. Voilà, bonnes vacances à ceux qui le sont en ce moment et bonnes futures vacances à ceux qui vont y aller !! | |
|
| |
Julie * Admin *
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : dvt l'ordi héhé Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 13 Avr - 21:15 | |
| ok merci de prévenir, ben bonnes vacances à toi alors! Moi c'est demain soir! Bizzzoou | |
|
| |
bonjovifrance * Méga Fan de Pat *
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 14 Avr - 9:31 | |
| | |
|
| |
Kooky * Fan de Pat *
Nombre de messages : 146 Loisirs : les beaux arts, la série Buffy, la musique et les livres st mes véritables passions ! Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
|
| |
| Nouvelle | |
|