Patrick Swayze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrick Swayze


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ***Erreurs dans Ghost***

Aller en bas 
+2
Julie
aurore
6 participants
AuteurMessage
aurore
* Plus Fan Ya Pas *
* Plus Fan Ya Pas *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc
Date d'inscription : 12/11/2005

***Erreurs dans Ghost*** Empty
MessageSujet: ***Erreurs dans Ghost***   ***Erreurs dans Ghost*** EmptyMar 28 Mar - 22:05

    Tournage
    Molly et Sam emménagent. Carl vient leur donner un coup de main. Dans le miroir on voit la caméra. Quelques secondes plus tard , au moment où Carl passe devant , on voit l'équipement de lampes de l'équipe de tournage. (Inconnu)
    7e minute

    Continuité
    Molly met un disque et se met à faire de la poterie , et ensuite est rejoint par Sam qui va en faire lui aussi. Ils vont avoir les mains sales. Quand ils vont commencer à s'embrasser , leurs mains vont devenir propres. Le disque le prouve. (Inconnu)
    12e minute

    Observation
    Lorsque Sam arrive à l'hôpital et s'assoit sur une chaise , on voit le drap sur le lit bouger. Si Sam est un fantôme , le drap ne devrait pas bouger. (Inconnu)
    23e minute

    Observation
    Sam a été assassiné. Molly se met à parler toute seule. On voit Sam (en fantôme) se lever. Une ombre apparaît alors qu'il ne devrait pas y en avoir. (Inconnu)
    27e minute

    Tournage
    Sam en fantome essaie de faire peur au chat. On voit la caméra se refléter dans son oeil. (Inconnu)
    32e minute

    Continuité
    Sam suit Willy Lopez (qu'il ne connaît pas encore) dans le métro. Il tombe sur un autre fantôme , qui le pousse par terre. Sam glisse et traverse la porte du wagon , puis se cogne sur la porte du wagon suivant. Il aurait du continuer à glisser. (Inconnu)
    33e minute

    Continuité
    Sam essaie de tirer dans la canette , et la rate. Sur le plan d'après , la canette n'a plus la même position. (Inconnu)
    72e minute

    Continuité
    Le Fantôme du métro donne un coup dans un distributeur de cigarettes. On voit tomber environ 8 paquets , or quelques secondes après , on voit au moins 20 paquets par terre. (Inconnu)
    73e minute

    Observation
    On voit les cheveux de Sam bouger quand le métro passe devant lui. (Inconnu)
    70e minute

    Continuité
    Molly fait tomber la boite a chaussures qui devient cabossée. Quand Carl la reprend , elle est en bon état. (Inconnu)
    30e minute

    Continuité
    Sam suit Willie. La porte se referme derrière lui toute seule. Quand Carl vient , la porte ne bouge pas. (Inconnu)
    45e minute

    Observation
    Oda Mae dit "Ayez une vie heureuse" en pointant Sam et "Ayez une mort heureuse" en pointant Molly. (Inconnu)
    52e minute

    Continuité
    Sam est tué dans la rue. Molly tient sa tête qui est en arriére. Sur le plan suivant , sa tête est droite. (Inconnu)
    20e minute


Arrow Source: http://www.erreursdefilms.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

***Erreurs dans Ghost*** Empty
MessageSujet: Re: ***Erreurs dans Ghost***   ***Erreurs dans Ghost*** EmptyMar 28 Mar - 22:07

c'est vrai qu'il y a pleins d'anegdotes que l'on ignore et quand on les voit on se dit "ah oui c'est vrai ca"
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
aurore
* Plus Fan Ya Pas *
* Plus Fan Ya Pas *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc
Date d'inscription : 12/11/2005

***Erreurs dans Ghost*** Empty
MessageSujet: Re: ***Erreurs dans Ghost***   ***Erreurs dans Ghost*** EmptyMar 28 Mar - 22:23

Et comment! Et je parie qu'elles n'y sont pas toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Miss-Sophie
* New Pat *
* New Pat *
Miss-Sophie


Nombre de messages : 19
Localisation : Pas de calais (62)
Date d'inscription : 25/03/2006

***Erreurs dans Ghost*** Empty
MessageSujet: Re: ***Erreurs dans Ghost***   ***Erreurs dans Ghost*** EmptyMer 29 Mar - 18:32

Ah oui d'accord la prochaine fois que je regarde Ghost je vais mieux regarder les scènes que tu viens de citer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-coeur62.skyblog.com
joelle59
* LA Super Fan *
* LA Super Fan *
joelle59


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 70
Date d'inscription : 16/02/2006

***Erreurs dans Ghost*** Empty
MessageSujet: Re: ***Erreurs dans Ghost***   ***Erreurs dans Ghost*** EmptyJeu 30 Mar - 17:57

Il faut dire aussi que quand on regarde un film on est tellement plongé dedans qu'on ne fait pas toujours attention aux détails ***Erreurs dans Ghost*** Smiley_c
Revenir en haut Aller en bas
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

***Erreurs dans Ghost*** Empty
MessageSujet: Re: ***Erreurs dans Ghost***   ***Erreurs dans Ghost*** EmptyJeu 30 Mar - 20:33

tout à fait d'accord avec toi! tu cherches pas le minuscule détail qui va perturber ton intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
carine
* Petit Pat *
* Petit Pat *



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : allauch
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 19/03/2008

***Erreurs dans Ghost*** Empty
MessageSujet: Re: ***Erreurs dans Ghost***   ***Erreurs dans Ghost*** EmptySam 17 Mai - 15:59

Je suis d'accord sur certain point mais je te rappelle que c'est un film tourné avec des vrai personnes et que se ne sont pas des fantomes et que même si le cinéma est magique, il y a encore des choses qui semble difficile à réaliser surtout que au moment de ghost on est en 1990 les techniques etaient moins performantes que aujourd'hui.

donc les cheuveux de patrick qui bouge normal, whoopi qui pointe patrick et demi du doigt normal aussi, bien sur dans l'histoire elle n'est censée que voir demi, mais je pense que c'est trés difficile de jouer ce genre de rôle car parler à quelqu'un ou de lui alors qu'il est dans la même piece en l'ignorant me parait trés difficile.

Surtout que patrick et Whoopi sont trés complices.

Pour le reste je ne dit pas c'est vrai qu'il a surement des erreurs de script, mais tu es la première à me les apprendrent, quand je regarde Ghost je ne voit que Patrick et sa formidable façon de jouer.

salut et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Julie
* Admin *
* Admin *
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : dvt l'ordi héhé
Loisirs : Danse, musique, mes fofos, internet etc ^^
Date d'inscription : 09/11/2005

***Erreurs dans Ghost*** Empty
MessageSujet: Re: ***Erreurs dans Ghost***   ***Erreurs dans Ghost*** EmptyDim 18 Mai - 21:50

hihi =) c'est pas ses remarques, elle les a trouvé sur un site
En tout cas je suis d'accord pour dire qu'un film ne peut pas être parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.forumactif.com
aurore
* Plus Fan Ya Pas *
* Plus Fan Ya Pas *
aurore


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : Volley, lire, musique, ciné, jeux vidéos, mes furets, etc
Date d'inscription : 12/11/2005

***Erreurs dans Ghost*** Empty
MessageSujet: Re: ***Erreurs dans Ghost***   ***Erreurs dans Ghost*** EmptyJeu 31 Juil - 13:15

aucun film n'est parfait et franchement, tu ne vois jamais rien (sauf erreur flagrante) au 1er visionnage! en mêem temps, je ne passe pas mon temps à déceler et chercher la p'tite bête! Loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
bonjovifrance
* Méga Fan de Pat *
* Méga Fan de Pat *
bonjovifrance


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/11/2005

***Erreurs dans Ghost*** Empty
MessageSujet: Re: ***Erreurs dans Ghost***   ***Erreurs dans Ghost*** EmptyJeu 31 Juil - 19:57

attendez que je fasse un film et le film parfait existera ***Erreurs dans Ghost*** Gap
je rigole bien sur c'est sur que ça doit pas etre evidant a faire. Certains passent des erreurs devant un film ou une série pour voir un défaut, moi j'ai pas envie de perdre mon temps a ça. Je preferre aimé un film dans son ensemble, pour son histoire que de voir tous ses petits détails au final insignifiants
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





***Erreurs dans Ghost*** Empty
MessageSujet: Re: ***Erreurs dans Ghost***   ***Erreurs dans Ghost*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Erreurs dans Ghost***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Les erreurs dans Youngblood***
» ***Les erreurs dans Dirty Dancing***
» ***Les erreurs dans Point Break***
» ***Les erreurs dans Donnie Darko***
» erreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patrick Swayze :: L'acteur :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser